jeudi 8 novembre 2012

Avoir le contrôle de vos données pour éviter le vol d'identité


Afin d'éviter le vol d'identité, il a été proposé que les consommateurs devraient avoir le contrôle complet de leurs données personnelles. C'est quelque chose que l'Dunning Jack (qui tient un blog sur le sujet) a conclu. Et il faut savoir, il a passé 35 ans à la vente des données personnelles des consommateurs envers l'industrie du courrier indésirable.

Et il ya eu quelques progrès. Les institutions commerciales et les entreprises prennent mieux soin de nos données. Les violations de données de l'industrie sont moins fréquentes, mais les problèmes ne se produisent encore et il semble y avoir un certain nombre d'habitudes bien ancrées qui ont besoin de travailler.

Il semble, à première vue, d'être beaucoup de mouvement à l'horizon en ce qui concerne le crime d'identité, la fraude d'identité et le vol d'identité. Mais un examen plus approfondi, la législation le vol d'identité pourrait être considéré comme inefficace en particulier lorsqu'il s'agit de criminels sophistiqués et les bandes organisées. Les règles et règlements qui ont été établis peuvent avoir de trop nombreuses exceptions pour les entreprises et les institutions. Cela peut prendre les règlements inutiles et impossibles à gérer.

Comme beaucoup de choses, il semble que dans les domaines de l'usurpation d'identité il ya trop de tri des problèmes une fois qu'ils ont surgi plutôt que de traiter de la prévention en premier lieu. Même les institutions qui ont une personnalité très publique et facilement lisibles et détaillées des règles de collecte des données et des règlements, peut tomber sous le coup de vol d'identité. Les criminels n'ont même pas d'être très déterminée dans le but d'usurper votre identité.

Les services postaux, par exemple, peut livrer le courrier à tort à la mauvaise adresse, et même avec la menace actuelle de vol d'identité et de crimes contre l'identité croissante, une partie de ce mail peut contenir des données personnelles sensibles, y compris le nom, l'adresse, la date de naissance et autres détails personnels . Le problème est aggravé lorsque l'on considère que ce type de prestation est souvent sollicitée.

Les sociétés de cartes de crédit et de débit qui sont souvent les auteurs de ce délit particulier, sont aussi ceux qui sont sur l'extrémité de réception de plaintes concernant l'usurpation d'identité. Ils sont également responsables de la rectification aux victimes de la fraude d'identité. Il peut sembler malvenu de le souligner, mais ne serait pas la vie serait mieux si les sociétés de cartes de la carte de crédit et de la charge d'au moins pratiqué un système dans lequel les données sensibles sont protégées, plutôt que la diffusion?...

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