mardi 4 décembre 2012
Conseils pour commencer un nouvel emploi
Tu savais que les premières impressions sont importantes dans votre interview, et vous avez évidemment ace que, parce que maintenant vous avez obtenu le poste. Cependant, saviez-vous que les premières impressions sont tout aussi importants lors du démarrage d'un nouvel emploi?
Lors de vos premières heures, des jours, voire des semaines sur le nouvel emploi, votre nouveau patron et ses collègues vont former leurs opinions de vous, et ceux-ci seront probablement colorer le reste de votre temps avec cet employeur. Par exemple, si vous gagnez une réputation comme un fainéant dès le début, il sera difficile à ébranler cette étiquette pour assez longtemps pour obtenir une promotion, même si vous le méritez. Inversement, si vous travaillez dur lors de vos premières semaines sur le travail, votre patron et vos collègues seront beaucoup plus enclins à négliger périodes difficiles dans les performances de votre suite.
Voici dix conseils pour créer stellaires premières impressions lorsque vous commencez un nouvel emploi.
Prenez une pause entre les emplois
Lors d'une dégustation de vin, les clients sont servis des aliments fades pour nettoyer leurs palais entre les vins. De même, prendre du temps libre entre deux emplois vous permet de secouer la routine et se préparer à la nouvelle.
Les êtres humains sont des créatures d'habitude. Tout travail, mais surtout celle à laquelle vous avez passé un temps considérable, établit un sentiment de routine dans votre vie que vous pouvez sans le savoir se montrer réticents à changer. Même quelques jours de repos entre deux emplois peut vous aider à se préparer à une nouvelle routine et un nouvel environnement de travail.
Faites vos devoirs
Vous avez probablement fait un certain nombre de recherches sur votre nouvel employeur lors de l'application et les étapes d'entrevue. Maintenant est le temps de finir votre recherche et de compléter votre connaissance de votre nouvel employeur. Si vous prenez du temps libre entre deux emplois, vous pouvez utiliser ce temps à cet effet.
Pour la recherche ou à la brosse sur votre nouvel employeur, lire les documents au sujet de l'entreprise que vous pouvez obtenir vos mains sur, y compris le manuel de l'employé. Votre objectif est double: pour comprendre ce que fait l'entreprise et comment vous vous adaptez dans, et de savoir à quoi s'attendre dans le lieu de travail. Si vous ou quelqu'un dans votre réseau professionnel connaît quelqu'un dans l'entreprise, l'intention de les rencontrer pour le déjeuner ou un café avant votre premier jour - un peu à l'intérieur des informations peut aller un long chemin vers une transition en douceur.
S'habiller de façon professionnelle
Présentation d'une apparence soignée reflète positivement sur votre éthique de travail et les habitudes. Par conséquent, lorsque l'on commence un nouvel emploi, vous devriez toujours vous habiller d'un cran ou deux au-dessus ce qui est attendu. Une fois ces jours critiques au début, voire des semaines sont terminées, vous pourrez vous détendre un peu sans craindre d'être perçu comme malpropre ou un travailleur pauvre.
Si vous avez fait vos devoirs en tant que suggéré plus haut, vous devriez avoir une idée de code vestimentaire de votre nouvel employeur. Toutefois, si vous n'êtes pas sûr, il est toujours préférable de pécher par excès de trop professionnel, plutôt que pas assez professionnel.
Arrivez tôt, partir tard
Toujours être le dernier dans la porte et la première à se faire croire que vous n'avez pas réellement envie d'être là - une impression dangereuse à faire, surtout lors de vos premières semaines sur le travail.
Au lieu de cela, toujours l'intention d'être un peu plus tôt, et ne pas être dans une course de quitter à la fin de la journée. En plus de donner l'impression que vous êtes enthousiaste et ambitieux au sujet de votre travail, vous gagnerez également une réputation de ne jamais être en retard à moins qu'il y est une véritable urgence - une excellente réputation à tenir.
Apprenez à connaître vos Collègues
Une partie de s'installer dans un nouvel emploi est de vous intégrer dans le réseau social du lieu de travail. Qu'on le veuille ou pas, vous passez des heures d'éveil plus avec vos collègues qu'avec presque toutes les autres personnes dans votre vie. Par ailleurs, les opinions de ces gens de vous peut directement influer sur votre réussite avec la société, pour ne pas mentionner votre journée le jour de bonheur avec votre travail.
Tout ce que vous, ne vous démarquer de vos nouveaux collègues. Bien qu'il puisse être tentant de souvent prendre le déjeuner avec vos collègues de travail anciennes, vous pouvez être par inadvertance, de signalisation vers le nouveau groupe que vous n'êtes pas "l'un d'eux." Au lieu de cela, de socialiser avec vos nouveaux collègues au cours du déjeuner et du café autant que possible. Dates déjeuner avec des collègues anciens peut vous aider à maintenir un solide réseau, mais ne devrait pas être exagéré.
Demander l'aide
Demander de l'aide est un élément important de s'installer dans un nouvel emploi, mais beaucoup de gens craignent d'avoir l'air incompétent. En réalité, le contraire est vrai. En ne demandant pas pour ou accepter de l'aide de vos collègues, vous risquez de vous ostraciser d'eux, sans parler de gaspillage de temps et d'énergie sur les erreurs évitables.
Cependant, vous pouvez aussi ne veulent pas poser les mêmes questions encore et encore. Si vous savez que vous pouvez avoir du mal à se souvenir d'une procédure compliquée, ou que vous avez un mauvais souvenir en général, prendre des notes chaque fois que vous obtenir de l'aide. En ne demandant à chaque question, une fois, vous croiserez comme un étudiant rapide à votre patron et vos collègues.
Prendre l'initiative
Les premières semaines sur le travail, votre nouvel employeur sera très probablement vous donner une charge de travail plus détendue que vos collègues de travail sont censées accomplir. Bien que l'attente est que vous ne serez pas au courant dès le départ, votre employeur s'attend également à ce que vous leur faire savoir quand vous êtes prêt pour plus de travail.
Utilisez votre charge de travail de lumière de se concentrer sur la maîtrise et l'achèvement des travaux vous ont été assignés, et laissez votre superviseur sais pas si vous aurez besoin une autre affectation bientôt. Le plus tôt vous pouvez gérer une charge complète, le mieux l'impression que vous ferez. Vous pouvez également opter pour du bénévolat pour des projets spéciaux afin de vraiment se faire remarquer - mais seulement le faire si vous êtes sûr que vous pouvez manipuler le travail supplémentaire.
Faire un plan
Avoir un plan peut vous aider à surveiller et à atteindre vos objectifs lors de vos premières semaines sur le travail. Votre plan doit inclure toutes les choses que vous sont censés apprendre, ainsi que quelques buts que vous vous fixez pour vous garder motivé. Prioriser vos objectifs afin de vous rappeler quelles sont les compétences sont plus importantes à maîtriser. Rappelez-vous, le point est pour vous tenir en cause de sorte que vous restiez motivé, mais pas si contesté que vous vous découragez pas.
Une belle touche est de partager vos objectifs - et vos progrès - avec votre patron. Pour vous, cela peut sembler maladroit et anal-rétentif. Pour votre patron, il vous fera paraître organisé et ambitieux.
Communiquer avec votre patron
Tout comme le partage de vos objectifs avec votre patron peut aider à promouvoir une image positive, la communication d'autres aspects de votre règlement-in peut favoriser la confiance et la confiance en vos capacités. Votre patron vous a embauché parce que vous semble être la meilleure personne pour le poste; en d'autres termes, il ou elle a pris une chance sur vous, et vous apprécierez les mises à jour sur vos progrès.
Maintenir une attitude positive
Optimistes presque toujours à prendre de meilleures premières impressions que plus de gens négatifs. Ceux qui maintiennent une attitude positive face à une situation nouvelle ou difficile ont tendance à être regardé sur plus favorablement. Souriez quand vous rencontrer des gens pour la première fois ou de passer ses collègues dans la salle. Évitez plaindre de rien, et rester en dehors du lieu de travail potins pendant ces semaines critiques au début.
L'importance de bonnes impressions
Parce que les Américains ne restent dans chaque emploi pour une moyenne d'environ quatre ans, il est sûr de dire que ce travail ne sera probablement pas le dernier. Alors pourquoi mettre tant d'effort à faire une bonne première impression?
Même s'il est vrai que ce travail est très probablement une solution à court terme, il a toujours le pouvoir d'influer sur votre carrière. Faire bonne impression pourrait vous bénéficiez à cet emploi en vous aidant à obtenir des promotions et des projets spéciaux qui semblent bonnes sur votre CV et boostez votre carrière. En outre, commencer un nouvel emploi sur le pied droit améliore vos chances de créer des contacts de réseautage à long terme.
En suivant ces dix conseils et de départ tous les emplois sur le pied droit, vous pouvez créer solides tremplins à partir de laquelle, à terme, atteindre vos objectifs plus élevés, même de carrière.
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