jeudi 20 décembre 2012

Conseils sur Hébergement d'un dîner de cérémonie


Un dîner officiel est vraiment l'un des joies de la vie de luxe. Que ce soit tarif romantique sur une table appartement pour deux personnes ou une dépense à queue dans une salle à manger pour douze ans, il ya quelque chose de spécial au sujet de la combinaison de la nourriture délicieuse, le compagnon de dîner amical (s), et une table magnifiquement réglée. Heureusement, tout le monde peut profiter de ce luxe. Ne soyez pas intimidé par l'idée de lancer une partie dîner officiel. Avec un peu de planification et de préparation, vous pouvez créer un repas qui saura impressionner vos invités et faire de vous un hôte privilégié (ess). Pour faire de votre événement un succès de bout en bout, garder ces trois mots à l'esprit: Méditez, préparer, présenter.

Méditez:
La première étape est de réfléchir avec un stylo et du papier dans la main. Notez les idées comme elles viennent à vous. Qu'est-ce que l'occasion? Est-ce le dîner de Noël, une fête de fiançailles, la Saint-Valentin, ou quelque chose juste pour le fun? Quand comptez-vous choisir? Combien de personnes voulez-vous inviter? Combien de personnes peuvent accueillir votre table? Ne l'un des invités ont des allergies aux animaux de compagnie (ainsi que des aliments)? Quel genre d'ambiance que vous souhaitez créer? Remue-méninges et vous obtenez des idées et des pensées sur le papier. Une fois que vous avez fait cela, regardez ce que vous avez écrit et de créer un résumé de votre événement qui comprend la date, le nombre d'invités, et tous les aménagements nécessaires pour le repas ou le réglage. Voici deux exemples:

o Le 25 Décembre, je vais jeter un dîner pour sept personnes avec un rôti de dinde comme plat principal. Aucun des plats peuvent contenir des noix.
o Le 7 Mars, je vais organiser une fête de fiançailles. Dix invités seront présents. J'ai besoin de servir un régime végétalien et un plat de viande principale et de trouver deux chaises supplémentaires.

Le point de remue-méninges et de faire un résumé est de se concentrer et organiser vos pensées. Une fois que vous avez terminé, vous êtes prêt à passer à la phase suivante: préparer.

Préparer:
Un précipité, hôte harcelé, et a souligné (ess) rend mal à l'aise vos invités et détruit l'atmosphère de votre événement. Évitez cet embarras en étant préparé. Être prêt se rapporte à tous les aspects du dîner, d'obtenir vos initiations émis le temps de s'assurer que vous avez assez de place dans le four pour tout ce que vous souhaitez cuisiner. Faites-vous une liste de contrôle pour maintenir sur la bonne voie.

Deux semaines à l'avance, préparer et livrer les invitations. Moyennes invitation Vous (e-mail, message texte, écrit à la main, imprimés, parlé) dépendra de votre type d'événement et des invités. S'il s'agit d'un dîner spécial pour deux personnes, inviter votre invité par téléphone ou en personne est appropriée. Pour une fête de fiançailles, une invitation écrite ou imprimée donne un ton romantique.

Trois jours (ou plus tôt) à l'avance, préparer votre menu et une boutique pour vos articles. Ne laissez pas cet élément essentiel à la veille de votre événement. Magasins ne manquerez pas de choses comme la sauce aux canneberges et le lait condensé sur les grandes vacances comme Thanksgiving et de Noël. Soyez réaliste quant à vos compétences de cuisson. Si vous êtes un novice dans la cuisine, se concentrer sur la préparation du plat principal, un plat d'accompagnement, et un dessert. L'intention d'acheter des apéritifs, sauces en bouteille, petits pains, et de la salade prémélangée. Un chef plus expérimenté peut souhaiter faire leur propre sauce, cuire leur propre pain, et d'assembler leurs propres entrées.

Un repas officiel se compose de plusieurs cours. Le nombre de cours varie généralement de trois à douze, selon l'occasion ou la préférence de l'hôte (sse). Les variations incluent servir la salade comme un cours distinct, l'ajout d'un dernier cours de fromage et de fruits, ou de la préparation de deux petits plats principaux au lieu d'une seule grande. Votre choix de boissons doit également être adapté à vos cours, surtout si vous êtes du vin à éplucher. Soyez sûr d'avoir non-alcoolisées options disponibles pour ceux qui s'abstiennent ou sont désignés pilotes.

Un menu de base formelle se compose de:

o 1er cours - apéritifs. Ces morceaux morsure-classés sont à votre disposition dès qu'ils arrivent. Vos invités se nourrissent de ces tout mélange. Entrées doivent être faciles à ramasser et manger avec une seule main. Plan de trois entrées par personne, par plat. Limitez votre sélection afin que vos invités ne se remplissent pas sur ces délicieuses friandises et n'ont pas de place pour le dîner. Cocktails, boissons gazeuses, et du punch sont servis.

o 2e cours - la soupe et / ou de la salade et le grenier. Vos invités sont maintenant assis à la table. La soupe peut être chaude ou froide, mais il doit être léger et rafraîchissant. Évitez de servir des un ragoût copieux et d'opter pour un bouillon ou un petit bol de soupe à la crème. De même, une petite plaque de jeunes pousses avec vinaigrette ou une salade César est meilleure que d'une salade du chef de remplissage. Servir une sélection de petits pains blancs et de blé ou de pain de mie française avec du beurre. Eau et vin sont servis.

o 3ème cours - le plat principal. Le repas principal se compose d'un plat de protéines à grande et légumes de plusieurs ou de plats de céréales secondaires à base de. Sauf si vous savez que tous vos invités apprécient la viande, de fournir une alternative plat végétarien ou végétalien principale ainsi. Les hôtes en calories ou de cholestérol régimes réduits apprécieront également ce geste. Si les biscuits ou des petits pains ne font pas partie de ce cours, reconstituer le grenier. Lorsque le plat principal est sur la table, il devrait y avoir une variété de couleurs - il ne devrait pas être complètement brune. Alors que la dinde, les pommes de terre en purée et les biscuits sont délicieux, en ajoutant les pois verts, rouge poivrons farcis, les carottes et orange à l'aneth feront de votre table et repas plus attrayant. Eau et vin sont servis. (Une photo du plat principal sur la table peut être utilisée ici).

o 4ème cours - dessert. Utilisez le dessert pour équilibrer le repas. Si votre plat principal était copieux, le remplissage et le contenu des viandes rouges, servir quelque chose de léger et rafraîchissant (sorbet, des fruits crumble). Si votre plat principal consistait principalement des viandes blanches ou des plats à base de légumes, un dessert décadent (gâteau forêt noire, fromage) fournit une belle finition. Gardez à l'esprit que le dessert a tendance à être un goût particulier si vous avez besoin pour accueillir une grande variété de palettes, de servir une assiette de petits fours, truffes au chocolat, des fruits, et les fraises enrobés de chocolat. Vin, café et thé sont servis.

Un ou deux jours avant l'événement, préparer l'ambiance. L'emplacement doit être propre et bien rangé. Un dîner officiel ne peut avoir lieu dans un encombré, sale, hirsute environnement. Même si vous n'avez pas besoin d'avoir les tapis remplacé et les chambres repeintes, vous n'avez pas besoin d'avoir un environnement propre, une atmosphère accueillante, où vos invités peuvent détendre et vous inquiétez pas pour les poils de chien sur leurs vêtements. Préparer la salle d'eau. Assurez vous d'avoir du papier hygiénique supplémentaire, un discrètement placé boîte de déodorant spray, et des serviettes propres.

La nuit avant l'événement, préparer votre cuisine. Cela se fait après le dernier repas de la journée. Laver la vaisselle ou de charger et d'exécuter le lave-vaisselle. Prenez plusieurs torchons et des serviettes propres thé pliés soigneusement sur le comptoir. Gardez maniques et tapis chauds à proximité. Faites un rapide inventaire de votre matériel de cuisson pour vous assurer d'avoir assez de pots, casseroles, cuillères, etc remuent Si vous aurez besoin d'un torréfacteur, assurez-vous qu'il est assez grand pour votre plat principal (et le tiret au magasin pour un nouveau si il n'est pas!) Placez tous vos plats en un seul endroit où ils seront faciles à saisir afin que vous ne se retrouveront pas chercher frénétiquement votre bol creux de cristal que vos furoncles sauce.

La nuit avant est également le meilleur moment pour compléter votre travail de préparation du menu. Si vous n'arrivez pas à le faire la veille au soir, faites-le tôt le matin de votre événement. Passez en revue votre menu et prendre soin des articles qui peuvent être assemblés, hachée, coupée en dés, râpé, mariné, etc Mettez ensemble vos salades, mais garder le dressing séparé. Remplissez votre salières et poivrières et réfrigérer les boissons liquides. Une fois que vous avez terminé votre travail de préparation, nettoyer la cuisine. Que vous fassiez votre travail de préparation la veille au soir ou le matin de votre dîner, il est important de nettoyer votre espace de travail entre la préparation et la phase de cuisson réelle. Cette phase mi-propre tient-vous organisé, libère bols à mélanger, des pots, et le matériel de cuisine d'autre part, et réduit les chances de contamination croisée à partir de viandes crues.

Le matin de votre dîner, préparez-vous à cuisiner. Avec votre travail de préparation terminée, il vous suffit de rassembler ce qui doit être cuit et le placer dans le four au bon moment. Si vous faites cuire une dinde ou un rôti, assurez-vous laisser suffisamment de temps entre la cuisson et pour la viande de s'asseoir et de résorber une partie des jus de cuisson.

Avec vos salades dans le réfrigérateur et de la nourriture dans le four, vous pouvez passer à la phase finale: présente.

Présentation:
Nous mangeons tous les jours. Ce qui distingue un dîner officiel en dehors d'un repas ordinaire est de savoir comment il est présenté. Présentation s'applique à la nourriture et le réglage, il est servi po

Une heure avant vos invités doivent arriver, mettre la table. Le type de cadre formel dépend de combien de cours vous servir, mais il ya quelques lignes directrices générales. (Illustration de cadre formel pourrait aller ici).

Fourches o sont mis à la gauche de l'assiette. La fourchette à salade est assis à la gauche de la fourche dîner. Si la salade fait partie de votre repas principal, vous n'avez pas besoin de fournir une fourchette à salade séparée. Si votre dessert exige une fourchette, elle a mis à la droite de la fourche dîner.
o Le couteau est fixé à la droite de l'assiette et les cuillères sont à la droite du couteau. La cuillère à café de siège à la droite du couteau et la cuillère à soupe est à la droite de la petite cuillère.
o Les verres à eau et le vin sont assis à la droite de l'assiette et au-dessus du couteau et des cuillers.
o Si vous utilisez une plaque de pain, il est placé à la gauche de l'assiette et au-dessus des fourches.
La serviette o peut être placé à gauche de la fourche, disposés dans le verre à pied, ou astucieusement plié et placé sur l'assiette.

Présenter le repas à vos invités d'une manière élégante. Plats qui fournissent la couleur, comme les salades, sont mieux servis en verre ou en plats transparents. Rôtis et viandes sont attrayant et plus facile à servir sur des plateaux. Montrez votre poterie unique et de la vaisselle en céramique en les utilisant pour servir les côtés. Assurez-vous d'employer les bonnes assiettes de service pour le beurre et les condiments. Ne servez pas les condiments de leurs contenants d'origine.

Vous avez maintenant les outils nécessaires pour organiser un dîner réussi avec confiance. Rappelez-vous, le but de la soirée est pour tout le monde de s'amuser, et que vous comprend! Lorsque vous méditez, préparer, et le présent, à rester concentré, détendu, et a organisé et le résultat est un aliment de soirée élégante et amusante....

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