mardi 4 décembre 2012
Conseils sur la formation et la gestion du personnel de la génération Y
Rencontrez la génération Y, les jeunes hommes et femmes nés après 1981 - et le segment le plus dynamique de la population active. Si les stéréotypes les plus courants sont vraies, les employés de la génération Y sont facilement ennuyé, impatient et déloyal. Pourtant, ils sont aussi à l'esprit ouvert, collaboratif et désireux multi-tâches. L'astuce consiste à comprendre ce qui fait de la génération Y employés «cocher» et d'aborder les deux aspects positifs et négatifs de la génération Y.
Sevré sur les ordinateurs, jeux vidéo, téléphones cellulaires et les derniers gadgets électroniques, les employés de la génération Y (ou génération Y) sont "accros de relance." Ils sont souvent indépendantes en raison de vivre dans des foyers où les deux parents travaillent - ou de partager leur temps entre les deux ménages, après leurs parents ont divorcé. Et ils sont un groupe diversifié dans la mesure où la race, la religion et mode de vie, de sorte qu'ils ont tendance à être plus tolérants et moins dans le jugement des autres.
Contrairement aux générations précédentes, la main-d'œuvre de la génération Y ne peuvent pas passer leur travail avant de leur vie personnelle. Cela ne signifie pas qu'ils ne seront pas travailler dur ou se consacrer à leur emploi, mais il ne signifie pas qu'ils s'attendent à un équilibre sain entre travail et loisirs. Millennials penser en termes de groupes et sont souvent axé sur l'équipe. En outre, ils ont mis beaucoup d'accent sur leur relation avec leur supérieur immédiat. Vos taux de rétention sera plus élevé si vous associez vos jeunes employés avec le superviseur droit - quelqu'un qui comprend, respecte et qui les motive.
Pour tirer le meilleur parti de vos employés de la génération Y - tant dans la formation et au jour le jour les opérations - dont vous avez besoin de comprendre les valeurs de la génération Y.
1) Reconnaître que les employés de la génération Y sont tech-savvy et intéressés par l'ensemble de ses applications - Fournir les dernières ressources technologiques pour leur développement de carrière, et d'envisager la formation assistée par ordinateur qui implique des questionnaires, des vidéos en ligne et même virtuels "jeux".
2) Rassurez Gen Y employés que ce qu'ils font est important - Soyez prompt à les féliciter pour leurs efforts exceptionnels, et chercher des occasions de les reconnaître en public (employé de la récompense de mois, par exemple).
3) Partagez votre vision - du millénaire ne sont pas du genre à se fondre dans l'arrière-plan. Ils sont intéressés par l'image plus grande - objectifs de l'entreprise, les stratégies et les valeurs - et seront plus fidèles s'ils comprennent comment leur travail se rapporte à l'ensemble.
4) Soyez ouvert à leur retour - Même s'ils sont plus jeunes, employés de la génération Y veulent être entendus et traités avec respect. Dans le même temps, vous gagnerez leur respect n'est pas par votre titre, mais par vos actions, l'honnêteté et l'influence positive.
5) Laissez-les travailler en équipe - Gen Y employés aiment travailler en groupe, de préférence avec des pairs, où ils peuvent partager leurs idées et leurs talents. En matière de formation, ils vont répondre favorablement à des discussions de groupe, des projets et des activités expérientielles....
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