vendredi 21 septembre 2012

5 meilleurs conseils pour être le meilleur vendeur dans L'Équipe


Je travaillais loin et en écoutant la radio ce matin et a fini par s'arrêter et prendre des notes sur ce que l'homme d'affaires Gerry Harvey, de l'Australie Harvey Norman avait à dire sur ce qui fait une grande personne de vente.

Toute personne qui est la construction de leur propre entreprise sait que d'être bon dans les ventes est vitale pour la croissance et le succès, mais beaucoup sont découragés par la pratique de la vente.

Gerry pense qu'il ya beaucoup plus de personnes dans le monde qui serait vendeurs et vendeuses de grands, mais ne savent pas qu'ils sont parce qu'ils n'ont pas donné un aller.

Il raconte l'histoire d'employer une jeune femme tout droit sorti de l'université après avoir obtenu son diplôme, la réalisation au efforts extra-scolaires et prêt à commencer sa vie d'entreprise. Gerry a dit qu'il allait l'emmener sur, son traitement hebdomadaire de mentor tant qu'elle a fait ce qu'il dit et qu'elle aurait pour démarrer sur le plancher de vente pour un an. Ce qu'elle a d'abord baulked à mais a accepté de.

Elle a été affecté à un magasin avec certains des meilleurs du personnel de vente de l'entreprise et avec les mois, elle était top des ventes et a eu Gerry et le gérant du magasin perplexe comment une jeune personne sans formation à la vente pourrait battre d'autres expérimentés et talentueux vendeurs.

Donc, ils ont vérifié sur sa méthode et il était de la même manière éprouvée et Gerry développé pour lui-même. Comme lui, elle avait figuré sur la façon de vendre de façon naturelle. Alors, comment at-elle le faire? Facile, par:

1. être authentique avec les clients afin que les gens sentent à l'aise.

2. l'écoute de ce que le client est le dire de comprendre ce qu'ils veulent, pourquoi le voulez et ce qui doit s'occuper que ce qui rend facile d'offrir le bon produit (ou service).

3. bonnes compétences en communication afin que les clients compris l'information qui est donnée à eux et se sentaient écoutés. Cela inclut également approcher les gens à offrir un service et d'être disponible pour aider.

4. niveau raisonnable la connaissance des produits - en savait assez pour répondre à des questions et quand obtenir plus d'informations, mais pas trop afin que les clients ont été inondés avec trop d'informations.

5. regarde les gens dans les yeux vient ainsi à travers le plus honnête et fiable.

Les gens deviennent des clients quand ils se fier à ce que vous, ce que vous dites et le produit répond à leurs besoins. Etre arrogant suscite de la méfiance, étant authentique et écoutant renforce la confiance.

Ainsi, vous pouvez être une personne de vente réussie sans formation formelle, juste en étant ouvert et sincère avec les clients. La clé est en vous-même mettre à la place du client et de les traiter comme vous voudriez être traité - honnêtement, ouvertement et avec bienveillance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire