mercredi 26 septembre 2012
Comment auditer votre site web comme un visiteur
Quand il s'agit de votre site de l'entreprise, il peut être facile d'oublier parfois que VOUS N'ÊTES PAS LE PUBLIC. Et, de ce fait, nous avons parfois de manquer le bateau pour évaluer si le site est "de faire le travail." Maintenant, il est évident pour chaque acheteur à quel point votre site est de le mix marketing. Que peut-on manque, c'est le point de vue objectif de savoir si votre site est en cours de tout ce qu'elle peut ... et devrait être ....
Je crois que chaque site doit subir une vérification complète au site une fois par an (si ce n'est pas une fois par trimestre). Que vous embauchez un tiers pour effectuer la vérification (qui peut révéler des résultats éclairants) ou vous faire vous-même à l'intérieur, se concentrer sur les trois domaines suivants pour s'assurer que vous menez votre audit de site aux yeux de vos visiteurs:
Facilité d'utilisation: Ce n'est peut-être le plus grand domaine de l'audit en termes de nombre de choses dont vous avez besoin pour évaluer. Les plus grandes choses pour se concentrer sur la navigation sont ici, la fonctionnalité et la performance. T la navigation claire et rapide guider le visiteur vers les zones qu'ils veulent voir? Le site que vous avez utilisé correctement afficher dans les navigateurs les plus courants et avec les résolutions d'écran différentes? Combien de temps ce que votre site charge, et y sont les technologies utilisées qui ralentissent les performances ou détourner l'attention du visiteur (Flash, pages d'entrée anti-éclaboussures, etc)?
CONTENU: la vérification du contenu de votre site pour l'efficacité de la marque et la clarté, la fraîcheur (est-il obsolète), et de l'exhaustivité (avez-vous couvrait tous les domaines de votre visiteur s'attend à voir). Plus précisément, ne l'apparence de votre site refléter votre image de marque et ne l'utiliser vos éléments de marque (logo, couleurs, etc) correctement? Est-ce que le site a ajouté du nouveau contenu dans les 14 derniers jours? Le site comprend tout le contenu qui serait important de votre visiteur (info de l'entreprise, ce produit, études de cas clients, information sur l'éducation tels que les articles, etc)?
Search Engine Optimization (SEO): Même si cela peut sembler une évidence, une étude récente a indiqué que la plupart des entreprises ne se concentrent pas assez de leurs ressources de marketing sur le référencement. Comment cela peut-il être? Étant donné que la plupart des achats commencer par une recherche sur le web, il est vital de votre site soit correctement optimisé pour les moteurs de recherche. Il existe de nombreux articles SEO pour vérifier votre site pour, mais les plus grands domaines de SEO pour se concentrer sur la vérification de votre comprendra un examen des titres de page, texte du lien, et l'utilisation d'image (sur chaque page).
Peu importe à quel point vous pensez que votre site est, après un audit complet de ces trois domaines, vous êtes susceptible de trouver des moyens importants pour l'améliorer. Après que vous avez vérifié votre site, créer un plan d'action pour la façon dont vous prévoyez pour combler les lacunes que vous avez découvertes. Selon ce que vous trouverez dans votre vérification, vous pouvez être en mesure de faire des changements rapidement. Ou, vous pourriez avoir besoin d'une refonte complète du site. De toute façon, vous serez heureux que vous avez retiré vos lunettes "internes" et pris le temps d'examiner votre site comme votre visiteur voit.
Alors qu'attendez-vous pour, lancez-vous sur votre propre site web de vérification dès maintenant!
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