vendredi 21 septembre 2012

Publicité des médecins


Il n'y a rien de mal sur la publicité médecin aussi longtemps que cela est fait dans le droit chemin et en se soumettant à certaines restrictions de la loi. Être un médecin doit être impliqué dans une pratique noble et pas pour le business, c'est pourquoi certaines règles sont imposées sur la publicité profession. Pour que vous soyez en mesure de faire votre publicité sur l'internet ou tout autre support, vous devez tenir compte des cinq principes généraux de la publicité médecin. Il vous permettra de faire une publicité efficace et respectueux de la loi.

Le premier principe général dans la publicité médecin est «un médecin peut faire de la publicité sur n'importe quel support à la disposition de tous les autres médecins". Cette règle est basée à l'équité entre tous les médecins pour assurer l'égalité des chances entre eux. Les supports publicitaires que vous devez choisir sont uniquement celles qui sont également disponibles pour d'autres médecins.

Le second principe général que vous avez à considérer est "l'information publiée ne doit pas être fausse ou trompeuse. Cette règle a été imposée afin que les patients ne seront pas victimes de la fraude et la tromperie. Sur votre annonce ne comprennent jamais de fausses déclarations et les exagérations juste pour conduire les patients d'obtenir un profit. Même dans n'importe quelle autre profession, ce paramètre est réglé pour être l'une des règles générales. En vertu de ce les valeurs de l'honnêteté et la sincérité sont très vitale.

Le lendemain ou le troisième principe général est "publicités ne peuvent pas contenir des témoignages ou des déclarations comparatives ou superlatives". Cette règle est liée à la seconde règle, car elle vise également à prévenir l'exagération de publicité et de maintenir une bonne réputation parmi d'autres médecins dans l'entreprise.

Après cela, la quatrième règle qui est "publicités ne peuvent pas contenir des références à la drogue ou d'équipements spécifiques" suit. Cette règle est presque la même chose avec la cinquième règle qui est "une publicité médecin ne doit pas être associé à la publicité des produits et des services". Ces deux principes assurez-vous de maintenir la noble pratique de la profession médicale entre tous les praticiens. Il maintient l'idée que d'être un médecin est de ne pas s'engager dans les affaires ou services sans but lucratif basée donc s'assurer que chaque médecin de fournir un service en adhérant aux principes humanitaires.

Il n'y a rien de mal à faire votre publicité d'aujourd'hui tant que vous prenez note de ces cinq principes généraux. Avec eux, vous pourriez avoir une publicité efficace, sans commettre des infractions contre tous vos frères sur la même profession. Votre annonce sera la clé de votre succès dans le monde médical, surtout si elle est couplée avec un bon service, l'honnêteté et bien sûr avec amour à vos patients. Garder à l'esprit vous fera différent et unique de tous les autres médecins. Vous serez sûrement exceller dans votre domaine de spécialisation et d'obtenir davantage de patients à l'aide d'un support publicitaire efficace médecin. Votre nom sera mis une marque et vous serez reconnu par vos patients et vous recommander à leurs amis et parents, donc gardez cela en place. Maintenir ces valeurs et commencez dès aujourd'hui la création de votre annonce....

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